forum ins-zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum ins-zone

le forum des mangas et jeux video
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la guerre est ouverte...

Aller en bas 
+5
andromalius
aiolia
shaka
lolohacker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Mega chieur
Mü


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/06/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 19:38

espérons pluto ke son adversaire fasse enfin acte de présence ...sa me rapel ke g bien fai de ne pa etre pour lolo finallement.g reste neutre mai g dirai ke aiolia a pri le chemin du victoire san dificulté
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrevoile.skyblog.com
andromalius
Nouveau
andromalius


Nombre de messages : 19
Localisation : Ponpoint
Date d'inscription : 21/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 17:41

c vrai que son adversaire reste plutot san voie mais j espere qu il va reagir ou sinon on risque pas de s amuser.mais il a toujours des resources meme si c pour dire des connerie,ce qui est souvent le cas(lol).
Revenir en haut Aller en bas

Mega chieur
Mü


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/06/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 20:11

c'est certai ke sa riske apidement d etre lassan de comenter un match ki n en ai pas un mai ou sont les vannes ou est le duel tan atendu (...bon c vrai il y a lolo mai ke meme....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrevoile.skyblog.com
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 22:16

WANTED


Nous recherchons désespérement un admin. Si vous le trouvez, contactez nous au plus vite.
Une breve description pour le reconnaitre: de taille moyenne, environ 1M75, cheveux dans tous les sens, les yeux vides de toute intelligence, une petite barbichette, fan de FF et de priest, avec une bague en argent au doigt.

Voila, ci vous retrouvez cette pauvre bete sans défense veuillez nous appeler ou bien prendre contact avec la SPA (Société Protectrice des Admins).

Bien sur aucune récompense ne sera versée étant donné le peu de valeur qu'il réprésente Razz
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Rang: Administrateur
aiolia


Nombre de messages : 329
Localisation : c'est trop petit sur la carte de france
Date d'inscription : 07/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 23:58

Reviens lolo on t'aime (enfin on fait semblant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st/

Mega chieur
Mü


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/06/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 11:12

uep on a besoin de toi pour....eu.......avoir kelke chose a commenter et pi sa doi etre humilian de te faire vanner san rep (bon d ac il les a pitetre pa vbu les vannes mai bon.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrevoile.skyblog.com
andromalius
Nouveau
andromalius


Nombre de messages : 19
Localisation : Ponpoint
Date d'inscription : 21/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 13:36

il faut le motiver pour qu'il ose revenir parceque la,il s'en ai pris plein la geule.ALLEZ LOLO,ON EST TOUS AVEC TOI.
Revenir en haut Aller en bas
lolohacker
Rang: Administrateur
lolohacker


Nombre de messages : 349
Localisation : france;oise
Date d'inscription : 06/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 17:37

me revoila dsl jetais bloquer dans les embouteillages...
alors d'une aiolia (je reprend les topics de vannes depuis que je suis partis...) donc aiolia tu remonte le niveau d'une pas en orthographe, je ne ferais pas le compte de tes fautes d'orthographe déjà par feignantise et pour ne pas trop me foutre de toi...
ensuite qui ma donné mon rang d'admin bah c'est moi par contre le tien qui est-ce *...bah moi lol mais sa je ne te vannerai pas trop la dessus car c'était un consentement mutuel (n'allez pas imaginer des trucs...)

Et je voulais féliciter Shaka pour son excellent messages sur la SPA... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st
lolohacker
Rang: Administrateur
lolohacker


Nombre de messages : 349
Localisation : france;oise
Date d'inscription : 06/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 17:39

et pour prendre de l'avance, un petit coup bas au cas ou je ne revienne pas tout de suite, ce n'est pas moi l'administrateur obligé d'utiliser son rang pour editer mon profil et copier coller un petit bbcode tout simple pour faire une animation... cheers wwwooouuuuaaaaa!!!!
sa fait mal
mais tkt jten veut pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st
aiolia
Rang: Administrateur
aiolia


Nombre de messages : 329
Localisation : c'est trop petit sur la carte de france
Date d'inscription : 07/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 17:45

Ah franchement si je voulais vraiment quelque chose de bien en bbcode c'est pas sur ton profil que je viendrai, mais j'ai juste a aller sur msn et demander a mon frere lol.
Bon passons au faute d'orthographe, je dirai que pour sa, c'est juste car je veux pas me faire chier, et aller vite a ecrire, car moi au moins j'ecrit des truc d'ailleur ya les love hina qui attende d'etre codé et aussi chobits, puis bientot kenshin, mais bon je vais attendre que tu fasse d'abord ta parti car je voudrai pas que tu dise que c'est de ma faute si tu n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st/
lolohacker
Rang: Administrateur
lolohacker


Nombre de messages : 349
Localisation : france;oise
Date d'inscription : 06/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 17:56

dabord tes partis nattendent pas d'etre codées mais plutot inserée dans le code et ensuite tes fautes d'oryhographes son il est vrai en partit dû au fait de pas vouloir se faire chier mais Shaka sera temoin de ta forte tendance a ecrire ainsi meme sur un commentaire litteraire ce qui a pour effet soit de faire pleurer de désespoir ta prof de francais ou pleurer de rire tes compagnons lors d'heures d'études ....lol

etb enfin si ton frère code bien ( ce ki est surement vrai...) pk avoir fais un copier coller du mien? yyyaaaaa!!!! lol (tkt en vrai jmen fou mais la guerre c'est( la guerre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st
aiolia
Rang: Administrateur
aiolia


Nombre de messages : 329
Localisation : c'est trop petit sur la carte de france
Date d'inscription : 07/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 17:58

Mais aller avoue le, tu ma demandé de faire un copier coller de ton vieu bbcode tout pouri sur ton profil, je voulais pas le dire au autre menbres mais la ta été trop loin, ta depassé les bornes.J'avais pu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st/
lolohacker
Rang: Administrateur
lolohacker


Nombre de messages : 349
Localisation : france;oise
Date d'inscription : 06/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 18:08

la t surtout en manque d'inspiration, croit tu vraiment que les autres membres vont gauber l'histoire que moi je t'es supplier de copier mon code pour animer ta signature de merde lol
tu baisse de niveau ton cosmos s'affaiblis je te conseille de demander un don ( demande a Shaka il connais)

dailleur a se proips jaurais bien fais un concepte du genre la banque de vannes avec un compte de credit et lachatr de vannes aux membres une maniere de permettre aux autres membres de participer a loccasion...
dites moi ce ke vous en pensez...svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st
aiolia
Rang: Administrateur
aiolia


Nombre de messages : 329
Localisation : c'est trop petit sur la carte de france
Date d'inscription : 07/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 18:19

Moi je suis pas contre mais faut pas non plus que ca deviene un endroit de flood et trop de conerie, mais je ne vise presonne ( Arrow shaka)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st/
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 18:51

#{ moi je suis un saint #{

*mode commentateur on*
olalalala, quel retour gagnant de lolo qui tient son adversaire en respect, il a su remonter son retard au score et meme prendre un ascendant psychologique sur ce dernier. score: aiolia 5-5 lolohacker (j'ai arrondi car jvoulai pas me faire chier a compter le nbe exact). En tout cas le match est repartit sur un bon rythme des deux cotés. qhand pensz vous jean mimicrow??
Revenir en haut Aller en bas
andromalius
Nouveau
andromalius


Nombre de messages : 19
Localisation : Ponpoint
Date d'inscription : 21/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 19:35

enfin de l'action,je croi que l'on va bien s'amuser.
vue la remonté fulgurante de lolo.je paris sur lui.
VA Y LOLO,TA INTERRE A GAGNER,J'AI PARIE SUR TOI.
Revenir en haut Aller en bas
aiolia
Rang: Administrateur
aiolia


Nombre de messages : 329
Localisation : c'est trop petit sur la carte de france
Date d'inscription : 07/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 20:27

Ouah lolo tu as trop de chance, tes suporters parient, enfin non TON suportere parie des fraises sur toi, a la ya pas de doute tu vas gagner ptdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ins-zone.fr.st/
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 21:04

héhé ya pas de petits profits, c'est moi qui prend les paris (cf un post précédent).
bon tu pari combien? et je te préveins, je veut pas de fraises, de veut des biftons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andromalius
Nouveau
andromalius


Nombre de messages : 19
Localisation : Ponpoint
Date d'inscription : 21/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 22:24

ben la j'ai pa trop de bifton mais peut t'on parié une bonne petite bouteille?qu'on ouvrira pour quand je viendrai vous passer un coucou a st jo si bien sur tu a l'otorisation de sortie de ta maman.lol.
Revenir en haut Aller en bas

Mega chieur
Mü


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/06/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 0:32

dsl g t parti o toilette tellement cette guerre me fesait chier mai c pour retrouver un match déchiré g vai donc reprendre le comentaire ac mon chèr thiry shaka
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrevoile.skyblog.com

Mega chieur
Mü


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/06/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 0:34

moi g dirai ke g pari une soiré ou g ferai mes meilleurs cocktail sur lolo (g pense ke c une bonne mise) .et lolo ta pa intéret a loupé ton cou sinon aprè la soiré cocktail g te dégom
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrevoile.skyblog.com
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 15:41

bon les paris sont acceptés, bien sur la quantitée de boissons (l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, mais c'est pas pour ca qu'il faut ramener du champomy) sera en proportion a la cote des deux participants.

PS pour andor...: ne t'inquiete pas pour moi l'année prochaine car je passe en terminale moi, pas comme certains qui ce sont fait dépasser par leur soeur, et donc je pourrai sortir quznd je voudrai.
Revenir en haut Aller en bas
andromalius
Nouveau
andromalius


Nombre de messages : 19
Localisation : Ponpoint
Date d'inscription : 21/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 20:21

je proteste,on est a egalité avec ma soeur,je ne me sui pa fait doublé et pour repalé de la bouteille,vous preferez vodka ou wiski ?
Revenir en haut Aller en bas

Mega chieur
Mü


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/06/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 20:23

zoubroska...pour les inculte vodka y a pas foto mai ac passoa et otre likide ki permette de faire les coktail
Revenir en haut Aller en bas
http://sombrevoile.skyblog.com
shaka
Mega chieur
shaka


Nombre de messages : 405
Localisation : quelquepart mais où, alors ça j'en sais rien
Date d'inscription : 08/05/2005

la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 22:02

les deux!!!!!! lol, pur ou accompagné ca passe toujours!!!!, non je suis pas un alcolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre est ouverte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la guerre est ouverte...   la guerre est ouverte... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre est ouverte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum ins-zone :: la guerre des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser